autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche d'aide

3 participants

Aller en bas

Recherche d'aide Empty Recherche d'aide

Message  Noshiba Dim 15 Mai - 17:59

Bonjour, j'écris aujourd'hui ce message afin de trouver de l'aide:

Je souhaite m'écarter de la société pour vivre en harmonie avec la nature, lui rendre ce qu'elle nous donne, rejoindre le cycle naturel de la vie....tout en fesant le bien autour de moi.
Pour cela, je fais des recherches, des entrainements, des tests, j'apprends à me nourrir avec des plantes, etc... Je passe quelques jours dehors de temps en temps afin de me familiariser avec cette vie simple.

Je cherche desespérément depuis longtemps une solution qui me permettrait de m'installer librement sur un terrain où je pourrais me contsruire un petit abri de type kerterre (maison de paille et de terre)

Je ne cherche pas à avoir tout le confort, l'electricité, etc... Le but est de se rapprocher le plus possible de la nature, en menant une vie simple.

J'ai besoin de contacts pour arriver à faire ce projet assez difficile alors je vous demande:
Connaissez vous un propriétaire qui m'autoriserait à m'installer sur un bout de son terrain, ou savez vous où il y aurait des zones libres en France?

Je ne demande qu'un tout petit endroit où poser ma tente pour pouvoir construire un petit abri avec si possible une source d'eau pas très loin pour pouvoir subvenir à mes besoins vitaux. Je précise que je ne cherche pas quelqu'un qui me DONNERAIT son terrain mais qui m'autoriserait à en utiliser quelques mètres carrés.

Si j'envois ce mail, c'est que je veux réellement réaliser ce projet, et que j'y ai bien réfléchi. Certains me diront que ce n'est qu'une utopie, que c'est impossible, que c'est idiot ...etc
Mais j'ai toujours entendu ce genre de discours et je ne me suis pas découragée pour autant, car ce but n'est pas une simple envie, mais un besoin vital et je continuerai toujours à me battre pour m'en approcher.

Si vous voulez me répondre pour essayer de me faire changer d'avis, ne prenez pas cette peine Smile Chacun est libre, nous pensons tous différement, nous avons tous une façon différente de trouver notre bonheur, moi c'est dans la simplicité volontaire, l'amour, l'entraide, la nature...

Si vous voulez m'aider mais que vous n'avez pas d'informations à me communiquer, faites tout simplement passer ce mail, pour qu'il soit lu par le plus de gens possible afin de peut être trouver quelqu'un susceptible de m'aider Smile


Je vous remercie de votre attention


noshiba-ha@hotmail.fr

Noshiba

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide Empty Re: Recherche d'aide

Message  Inachis Dim 22 Mai - 6:34

Tu veux absolument rester en France ?
Les Ardennes Belges t'intéresseraient éventuellement ?

Inachis

Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide Empty Re: Recherche d'aide

Message  gunday Mar 2 Aoû - 15:31

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement

gunday

Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide Empty Re: Recherche d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum