autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voici mon expérience

5 participants

Aller en bas

Voici mon expérience Empty Voici mon expérience

Message  Harleycamaro Jeu 9 Aoû - 19:03

Mise à jour en cours


Dernière édition par Harleycamaro le Mar 17 Nov - 19:41, édité 1 fois

Harleycamaro

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon expérience Empty bonjours a tous

Message  diego26 Mar 28 Aoû - 18:21

bonjour je m appelle pierre , 26 ans je suis electricien de formation j habite en france .

tes plan me font rever que ce soit le plan a ou b ou meme c . j adore la nature la peche , m occuper des animaux ... des plantes et des arbres ...
actuellement j habite en ville car je n ai pas le choix ; meme si j ai un mini jardin qui me permet d avoir des legumes .

continue tes plans car c est une bonne philosophie de vie , entoure toi de personnes en qui tu as confiance car vivre en autarcie est un travail
(cultiver le blé puis le moudre pour le petrire puis le cuir et avoir son pain) tu as bien fait d automatiser un maximum de chose.

j aimerai un jour pouvoir faire de meme !!! bonne chance

diego26

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon expérience Empty Re: Voici mon expérience

Message  François Mer 29 Aoû - 22:15

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Félicitation pour tout ce que tu as déjà réalisé, c'est impressionnant.