autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hugh tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Hugh tout le monde !

Message  Lhuron Jeu 29 Sep - 18:10

Bonjour,

Tombé sur ce site il y a quelques mois j’en lis régulièrement avec intérêt voire plaisir les contributions. Je suis infiniment reconnaissant aux membres passionnés qui éprouvent le besoin de faire profiter (ici ou ailleurs) les autres de leur acquis et expériences. Aussi, me sentant un peu coupable de parcourir ces échanges sans me manifester, je m’inscris.

J’ai passé la 50 ne, je suis indépendant, sans attaches, peu bavard. J’ai décidé d’essayer de vivre en consacrant tout mon temps à subvenir le plus possible, de manière la plus naturelle et autonome possible, à mes besoins vitaux.

Depuis 5 mois confronté au problème que pose la recherche d’une fermette ou maisonnette petit prix, de préférence isolée, située dans un cadre idyllique entièrement envahi par une nature généreuse, ou scintille l’eau d’un ruisseau, d’une source, pourquoi pas d’une mare. Le tout en bordure de collines habillées de forêts ou garrigues … Wink

Voilà vous savez tout !

Lhuron

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Re: Hugh tout le monde !

Message  geispe Jeu 29 Sep - 22:54

bonjour et bienvenue !
les Hurons sont en principe au Canada, je crois... est-ce le cas ou est-ce simplement un pseudo et alors quelle région de France ?
chuis curieux, hein... :-)
à +

geispe

Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : alsace

http://quatsaisons.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Re: Hugh tout le monde !

Message  Lhuron Ven 30 Sep - 1:00

aaaah... oui... t’es aussi curieux que prolifique Wink
Bien qu’ayant vécu quelques aventures dans ce splendide pays je ne suis pas Canadien. C’est simplement un pseudo choisi un peu au hasard et un peu parce qu’il évoque pour moi la vie en contrée sauvage au milieu de vastes territoires couverts de forêts et de lacs…
Lorrain d’origine, après avoir bourlingué à travers la planète pendant 15 ans je vis depuis 15 ans dans les environs de Sète… à la quête maintenant d’un lieu de vie en France ressemblant à l’idéal décrit ci-dessus.
Ce coup ci tu sais vraiment tout !! Wink
@+

Lhuron

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Re: Hugh tout le monde !

Message  .... Ven 30 Sep - 8:56

Salut
moi aussi je suis Lorrain, pas mal de voyages et de déménagements puis 15 dans le sud-est. Finalement, avec ma petite famille, on a trouvé notre endroit idéal pour nos projets : le sud-ouest qui est encore très rural, le climat presque idéal pour les cultures, les fermes abordables et les gens super gentils et tolérants.
Bon stop la promotion, ce n'est que mon opinion perso bien sur


....

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Re: Hugh tout le monde !

Message  Lhuron Ven 30 Sep - 22:59

Salut Le Paysan,

Merci pour l’information et bravo pour le changement de vie.
Je note : le Lot et Garonne est propice à la survie d’un Lorrain. Un jour peut être nous serons voisins ;-)
@+

Lhuron

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Hugh tout le monde ! Empty Re: Hugh tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum