autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour du sud ;-)

2 participants

Aller en bas

Bonjour du sud  ;-) Empty Bonjour du sud ;-)

Message  raphdasouth Dim 10 Jan - 22:03

Je suis tombé sur ce forum depuis ton blog geispe, que je trouve formidable en tout point Wink

En quelques mots, je suis jeune trentenaire, ingénieur de profession, et je vais déménager bientôt sur un terrain sympa de 5km² sur lequel je vais pouvoir m'éclater: potager à créer, oliviers et fruitiers à entretenir, restanques à restaurer, un bout de colline pour faire le bois et braconner un peu, etc... et accessoirement une maison traditionnelle à rénover pour ma petite famille.

Je suis loin d'avoir des objectifs d'autarcie aussi poussés que geispe ou d'autres, car nous avons un bébé qui à quelques mois, néanmoins j'aspire à améliorer mon indépendance le plus que possible (énergétique, fruits, légumes,... et plus si affinités ) Laughing

Bref je crois que je vais suivre de près ce forum en espérant échanger en toute quiétude et sérénité avec tout le monde.

A bientôt

Raph

raphdasouth

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud  ;-) Empty Re: Bonjour du sud ;-)

Message  geispe Lun 11 Jan - 13:41

bienvenue et j'espère que tu nous feras part de l'avancement de vos expériences... !

geispe

Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : alsace

http://quatsaisons.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud  ;-) Empty Re: Bonjour du sud ;-)

Message  raphdasouth Lun 11 Jan - 14:01

Oui j'essaierai de mettre quelques photos quant à l'évolution de mon terrain Smile

raphdasouth

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud  ;-) Empty Re: Bonjour du sud ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum