autarcie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un salut du Québec

3 participants

Aller en bas

Un salut du Québec Empty Un salut du Québec

Message  Phentome Mer 13 Juil - 14:33

Avant tout je veux m'excuser pour la qualité de mon français écris car c'est vraiment ma bête noir. Mais je vous promet de faire des efforts.

J'ai découvert le site Autarcie.com il y a environ 2 semaines et j'avoue que j'ai pue enfin trouver ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai 30 ans et depuis 3 ans j'ai ma propriété de 40000 pied2 (3716 m2) avec une petite maisonnette un garage et un cabanon. De plus j'ai la chance d'avoir le 2/3 de mon terrain en forêt. J'ai toujours eu des idées de grandeur et la folie d'essayer de les concrétiser alors imaginer ma surprise lorsque ma conjointe qui a l'habitude de me refréner ma dit qu'elle avait envie d'embarquer dans mon nouveau projet de fou. Enfin je suis très heureux de vous avoir trouvé et espère avoir de l'aide pour trouver des gens passionnés dans ma région.

Phentome

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un salut du Québec Empty Re: Un salut du Québec

Message  geispe Mer 13 Juil - 19:19

bonjour et bienvenue !
j'espère que tu trouveras un peu de ce qui t'intéresse, ici...
les conjointes sont parfois d'un bon conseil... car effectivement on a souvent tendance à voir bien trop grand et trop gourmand... :-)

geispe

Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : alsace

http://quatsaisons.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un salut du Québec Empty Re: Un salut du Québec

Message  Champignon Mar 7 Fév - 21:42

Salut à toi confrère Québécois!
Je crois qu'on est peu nombreux à venir de ce côté-ci de l'océan sur le forum, tu viens de quelle région? (:

Champignon

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un salut du Québec Empty Re: Un salut du Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum